Le Groupe Robert signe avec ISAAC

Le Groupe Robert va équiper 1300 tracteurs des équipements de télémétrie et de télématique d’ISAAC instruments. (Photo : Groupe Robert)

Le Groupe Robert vient de conclure une entente avec ISAAC Instruments pour la fourniture d’équipement de télémétrie et de télématique dans 1300 tracteurs.

« Nous avons opté pour la solution ISAAC InControl parce qu’elle nous permet d’augmenter notre efficacité opérationnelle, a déclaré Michel Robert, président et chef de la direction du Groupe. Notre objectif est d’optimiser l’économie de carburant et la sécurité routière grâce au coaching en temps réel des chauffeurs. »

« ISAAC amène un vent de changement et les transporteurs adhèrent à notre vision de l’Internet des camions, a mentionné Jacques DeLarochellière, président d’ISAAC Instruments. Pour rester compétitifs dans l’industrie du transport, les dirigeants d’entreprises doivent mettre à profit les mégadonnées (Big Data) et l’informatique décisionnelle (Business Intelligence – B.I.) afin de collecter et de consolider l’information pour prendre de meilleures décisions. »

Depuis le lancement de sa solution ISAAC InControl, ISAAC travaille à développer son expertise dans l’industrie du transport. En 2016, l’entreprise s’est départie de sa division minière pour se concentrer sur les solutions de télémétrie véhiculaire.

Paratagez-le !