Un client d’Hydro-Québec gagne une Volt

M. Bragadin (deuxième de gauche) et son épouse ont pris possession de leur Volt en compagnie de dignitaires de GM Canada, chez Deschamps Chevrolet de Sainte-Julie. (Photo : GM)

En partenariat avec GM Canada, Hydro-Québec a remis une Chevrolet Volt branchable à Marcantonio Bragadin, un client qui avait participé au concours « Gagnez à vous simplifier la vie ».

L’automne dernier, la société d’État avait lancé une campagne promotionnelle visant à inciter ses clients à délaisser le papier pour s’inscrire à la facture par Internet. Le nom de M. Bragadin a été tiré au sort parmi les 92 245 participants.

« Il s’agit d’un gain environnemental important autant en diminution de papier qu’en transport évité de ces factures par voie postale traditionnelle », a précisé Éric Fillion, vice-président, Clientèle, Hydro-Québec.

« Cette philosophie verte s’inscrit également dans la mentalité de GM qui a introduit vers la fin de 2011 la Chevrolet Volt et plus récemment, la Bolt EV 100 % électrique », a mentionné Philippe-André Bisson, directeur des relations publiques de GM, en soulignant qu’à l’échelle mondiale, la Volt est la voiture avec le meilleur indice de satisfaction à la clientèle.

Paratagez-le !