Conclusion de la 3e tournée des chantiers

De l’équipe de Mercedes-Benz St-Nicolas : Michel Hains, directeur des ventes, Division vans et véhicules d’occasion, le gagnant de l’encan, Jean Côté ; Marc Tremblay, conseiller aux ventes, Division vans ; Benoit Theetge, copropriétaire et Philippe Lebel, conseiller aux ventes, Division vans. (Photo : Mercedes-Benz St-Nicolas)

Québec — La 3e tournée des chantiers de Mercedes-Benz St-Nicolas, qui se déroulait depuis le 2 mai, s’est terminée le 14 juin avec une soirée BBQ au cours de laquelle un Sprinter était mis à l’encan.

Affiché à un prix de départ de 39 000 $, le véhicule tout équipé qui a visité les différents chantiers de construction de la région de Québec, a été mis à l’encan parmi la soixantaine de convives présents à la soirée. Il a finalement trouvé preneur auprès de Jean Côté, de l’entreprise Moto Parts qui a allongé 45 000 $ pour le mettre la main sur le fourgon.

« Pour Mercedes-Benz St-Nicolas, il s’agit de se rapprocher d’un public-cible intéressant et de personnaliser davantage nos rencontre avec d’éventuels client, a mentionné Michel Hains, directeur des ventes, Division vans et véhicules d’occasion de la concession. La réponse a été positive et nous encourage à bonifier l’édition 2018. »

Paratagez-le !