FCA commandite les Jeux autochtones

FCA commandite les Jeux autochnotes
FCA commandite les Jeux autochtones. (Photo : FCA)

FCA est fier de soutenir les Jeux autochtones de l’Amérique du Nord, qui auront lieu à Toronto en 2017.

Vinght-six minifourgonnettes Chrysler Pacifica spécialement identifiées seront utilisées durant les Jeux autochtones de l’Amérique du Nord (NAIG) qui auront lieu à Toronto en 2017, en guise de navettes pour effectuer différents transports.

Les Jeux seront le plus important évènement culturel et sportif à se dérouler dans la communauté autochtone nord-américaine. Plus de 5000 participants, 2000 bénévoles et des milliers de spectateurs sont attendus. Au programme : des compétitions dans 14 catégories sportives, qui se tiendront dans 16 établissements de la grande région de Toronto.

« FCA est honorée de voir la Pacifica choisie comme véhicule officiel des Jeux autochtones de l’Amérique du Nord de Toronto, » affirme Erica Sartori, directrice principale, Marketing de marque pour FCA Canada. « Soutenir les jeunes et favoriser la création de liens entre les familles à l’aide du sport sont des éléments qui font partie de notre ADN. Nous sommes fiers de notre programme de hockey Dodge Caravan Kids et de ce nouveau partenariat avec les Jeux autochtones, qui promeut le sport et la culture autochtone au Canada. »

Paratagez-le !