Lancement du nouveau Silverado

Lancement du nouveau Silverado
Le Chevrolet Silverado 1500 2019 a été présenté officiellement. (Photo : Chevrolet)

Le tout nouveau Chevrolet Silverado 1500 a été présenté officiellement, lors d’un évènement visant à célébrer le centième anniversaire des camions Chevrolet, à la fin de l’année.

Le Silverado 1500 2019 offre, selon le constructeur, une meilleure capacité de performance avec un alliage de qualité supérieure. Il explique dans un communiqué que l’utilisation de matériaux mixtes pour la fabrication permet une réduction significative du poids total du véhicule. Le camion a été conçu selon les recommandations de 7000 personnes sondées sur leurs besoins.

La prochaine génération de Silverado, ajoute le constructeur, offrira une gamme élargie de modèles et plus de commodités technologiques afin que chaque client puisse trouver son camion idéal. Le nouveau Silverado LT Trailboss, notamment, fait partie des huit modèles de la gamme 2019.

Le Silverado 2019 sera disponible dès janvier au Salon International de l’automobile d’Amérique du Nord à Detroit, exactement 100 ans après la livraison aux clients des premiers camions Chevrolet de l’histoire.

Paratagez-le !