Nissan et FLO, nouveaux partenaires

Nissan et FLO, nouveaux partenaires
Joni Paiva, président de Nissan Canada. (Photo : Nissan)

FLO, le plus vaste réseau de recharge de véhicules électriques au Canada, confirme un partenariat de trois ans avec Nissan Canada. Le constructeur s’engage ainsi à recommander l’entreprise comme solution de recharge à prioriser pour la LEAF.

Dans le cadre de cette entente, Nissan recommandera notamment la borne de recharge FLO maison à ses clients qui pourront se la procurer directement auprès de leur concessionnaire, à condition que celui-ci soit participant, au moment de l’achat du véhicule.

Le partenariat fait suite à une projet pilote d’un mené par les organisations.

Les acheteurs de Nissan LEAF pourront se procurer la borne FLO Maison directement auprès des concessionnaires Nissan participants à travers le Canada, au moment d’acquérir leur nouveau véhicule.

De plus, FLO offrira aux nouveaux propriétaires de LEAF une carte de membre gratuite leur permettant d’accéder à son réseau de recharge pancanadien. Celui-ci comprend des milliers de bornes de recharge publiques d’un océan à l’autre, incluant celles du Circuit électrique à Québec et du Réseau branché  au Nouveau-Brunswick.

Paratagez-le !