Le QX50 2019 présenté aux clients

Le QX50 2019 présenté aux clients
Une quarantaine de clients Infiniti ont assisté à un dévoilement privilégié du nouveau QX50, tout juste avant l’ouverture officielle du Salon International de l’auto de Québec, le 6 mars. (Photo : Caroline Morneau)

Une quarantaine de clients Infiniti ont assisté à un dévoilement privé du nouveau QX50, tout juste avant l’ouverture officielle du Salon International de l’auto de Québec, le 6 mars.

Le VUS intermédiaire de luxe, qui sera en concession à travers la province d’ici l’été 2018, fait partie des éléments clés présentés dans le cadre du Salon. Quelques chanceux étaient invités à un déjeuner offert par Infiniti, juste avant d’aller admirer le véhicule pour la première fois. Les acheteurs potentiels du QX50 2019 avaient l’occasion de s’informer sur le produit et de poser leurs questions au directeur des ventes, Benoît Bédard, qui était sur place.

Le constructeur assure que le modèle 2019 offre un meilleur rendement écoénergétique que l’édition précédente, en plus de mettre de l’avant « le tout premier moteur à compression variable commercialisable au monde », soit un VC-turbo 4 cylindres de 2 L d’une puissance de 268 ch.

Cette technologie permet notamment au VUS de s’adapter constamment aux besoins du conducteur en ajustant son taux de compression pour optimiser sa puissance et sa consommation de carburant.

Paratagez-le !