Golf de la NAFA : commandites recherchées

Golf de la NAFA : commandites recherchées
La 43e édition du tournoi de golf du chapitre québécois de la NAFA se déroulera le 7 juin, au Club de golf de Boucherville. (Photo : Josée Hamelin)

La Classique Carl Gloutnay, tournoi de golf annuel du chapitre québécois de la NAFA, est toujours à la recherche de commandites. Les intéressés sont invités à se manifester.

En échange d’une commandite platine de 3000 $ ou d’or de 1500 $, votre entreprise méritera quatre droits de jeu et son logo affiché dans la salle à manger et sur le terrain. La commandite platine inclut également cocktail et vin.

La commandite d’argent de 1000 $ offre quant à elle deux droits de jeu et le logo affiché dans la salle à manger, tandis que la commandite bronze ne permet que l’affichage du logo.

Comme nouveauté cette année, il sera également possible d’animer un trou du parcours à vos frais. Six options s’offrent à vous, soit le kiosque de crème glacée, la distribution de fruits, le kiosque chocolat et Porto, les rafraichissements non alcoolisés, la distribution de grignotines ou encore de bouteilles d’eau.

Pour plus d’informations ou pour manifester son intérêt : Nafa.qc@gmail.com.

Rappelons que la 43e édition du tournoi de golf du chapitre québécois de la NAFA se déroulera le 7 juin, au Club de golf de Boucherville.

Paratagez-le !