Le NEXO introduit au Canada

Le NEXO introduit au Canada
Le NEXO de Hyundai est introduit au Canada. (Photo : Hyundai)

Hyundai Auto Canada a participé le mois dernier à un évènement d’essais routiers à Vancouver. Son véhicule à pile à combustible à hydrogène NEXO a fait ses débuts en sol canadien pour l’occasion.

L’évènement, organisé en collaboration avec la Coalition des constructeurs de véhicules automobiles électriques à pile à combustible à hydrogène du Canada, a ainsi permis aux élus de faire l’essai du nouveau véhicule Hyundai et d’en apprendre davantage sur la technologie à hydrogène.

« Hyundai est le premier constructeur automobile a avoir importé deux générations de véhicules à pile à combustible au Canada, soit le Tucson à pile à combustible, et maintenant, le tout nouveau NEXO », affirme Don Romano, président et chef de la direction de Hyundai Auto Canada.

Le NEXO est le plus récent porte-étendard technologique de la gamme croissante des véhicules écologiques de marque Hyundai. Le plein en hydrogène se fait en cinq minutes, assure le constructeur, et le véhicule affiche une autonomie de plus de 600 km.

Paratagez-le !