Un salon du véhicule électrique à Québec

Un salon du véhicule électrique à Québec
Le Salon se tiendra au Centre de foires de Québec, du 24 au 26 mai.

À la suite du succès remporté lors du dernier Salon du véhicule électrique et hybride de Montréal, un nouvel évènement verra le jour, soit le Salon du véhicule électrique et hybride de Québec, lequel se déroulera du 24 au 26 mai 2019.

Le Salon se tiendra au Centre de foires de Québec et sera déployé par les promoteurs du Salon du véhicule électrique de Montréal et du Salon international de l’auto de Québec.

« Suite à la demande sans cesse grandissante des gens de la région de Québec, la direction du SVEM et du SIAQ ont pris la décision d’offrir aussi à ceux-ci la présentation du Salon du véhicule électrique de Québec », indiquent les instigateurs du projet.

Plus de 60 exposants et 20 000 visiteurs sont attendus à l’occasion de cette première édition. Les intéressés à exposer sont invités à se manifester. La matinée de la première journée sera réservée aux professionnels de l’industrie et aux médias. Puis, le Salon sera ouvert au grand public désireux de voir, d’essayer et d’analyser les nouveaux produits et dernières innovations technologiques en matière d’électrification.

Le Salon du véhicule électrique et hybride de Montréal se tiendra quant à lui du 3 au 5 mai 2019, à la Place Bonaventure.

Paratagez-le !