Excellence Peterbilt redonne à des organismes

Excellence Peterbilt redonne à des organismes
Un chèque de 1500 $ a été remis à Autisme Montérégie. Sur la photo : Alain Beaudry, Cathy Lussier, et Mary-Claude Fortin, d’Excellence Peterbilt ; et Nathalie Sapina et Christian Gaulin, d’Autisme Montérégie. Patrick Lajoie, d’EGL, et Julien Allaire Lefebvre, du Rodéo du camion, figurent également sur la photo, puisqu’ils ont respectivement ajouté 1000 $ et 500 $ au montant remis, pour un total de 3000 $. (Photo : Excellence Peterbilt)

Camions Excellence Peterbilt a récolté 1700 $, grâce à la vente de lunettes soleil durant des courses de camions. L’argent sera remis à des organismes de bienfaisance.

De ce montant, 1500 $ sont versés à Autisme Montérégie, une association régionale ayant pour mission d’améliorer la qualité de vie des personnes autistes et de leur famille, dans le secteur de la Montérégie.

Les 200 $ restants sont remis à Pierre-Luc Lapointe, un garçon autiste du 64e groupe de scout de Saint-Amable, pour sa participation au « Jamboree Scout Mondial ». Le voyage lui permettra notamment de développer des aspects sociaux, avec 40 000 autres enfants de partout dans le monde.

À noter que tous les bénéfices des ventes effectuées par l’entreprise lors du « Truck’N’Roll en cœur sont également redonnés à un organisme, soit à la Fondation québécoise En cœur. Cette dernière vient en aide aux enfants cardiaques congénitaux et à leur famille en leur offrant des services d’information et de soutien, en plus de contribuer à améliorer les services médicaux en cardiologie pédiatrique et en cardiologie congénitale pour adultes. C’est un montant de 500 dollars qui a été remis.

Paratagez-le !