35 ans pour Opération Nez rouge

35 ans pour l’Opération Nez rouge
L’Opération Nez rouge démarre sa 35e campagne de sensibilisation aux dangers de l’alcool au volant. (Photo : Opération Nez rouge)

Opération Nez rouge démarre sa 35e campagne de sensibilisation aux dangers de l’alcool au volant.

Son service de raccompagnement du temps des Fêtes, déployé dans 102 communautés canadiennes dont 63 au Québec, sera en vigueur du 30 novembre au 31 décembre.

Propulsée sous le thème « La meilleure idée de la soirée! », la nouvelle campagne publicitaire de l’organisme souligne la pertinence d’enfiler le symbolique dossard rouge ou de faire appel à l’Opération Nez rouge pour ses déplacements.

Comme nouveauté, François Bellefeuille agira à titre de porte-parole officiel de cette 35e campagne. En s’associant à l’humoriste, l’organisme choisit un ton rassembleur pour inciter les gens à embarquer dans le mouvement en grand nombre.

Paratagez-le !