Montréal appuie le Forum international sur la gestion des parcs

Montréal appuie le Forum international sur la gestion des parcs
L’évènement, qui se déroulera les 3 et 4 juin 2019, s’adresse aux gestionnaires de parcs publics et privés qui ont une grande influence dans l’adoption de véhicules rechargeables.

Propulsion Québec, la grappe des transports électriques et intelligents dans l’organisation du Forum international sur la gestion des parcs de véhicules, a reçu une aide financière de 50 000 $ de la Ville de Montréal.

L’évènement, qui se déroulera les 3 et 4 juin 2019, s’adresse aux gestionnaires de parcs publics et privés qui ont une grande influence dans l’adoption de véhicules rechargeables. Il regroupera également des chercheurs et des entrepreneurs industriels en mobilité durable qui viendront discuter des derniers développements et des plus récentes technologies.

« La mobilité est l’un des cinq secteurs prioritaires de notre Stratégie de développement économique 2018-2022, affirme la mairesse, Valérie Plante. En collaboration avec les villes de Londres et de New York, Montréal accueillera le Forum international sur la gestion des parcs de véhicules. En plus de  renforcer le leadership de Montréal en faisant la promotion du transport électrique, cet évènement est une occasion d’agir dans la lutte aux émissions de gaz à effets de serre. »

Paratagez-le !