GM présente le Silverado HD 2020

GM présente le Silverado HD 2020
Le Silverado HD 2020 se distingue des autres modèles GM par son esthétisme particulier, indique le constructeur. (Photo : General Motors)

Le Silverado HD 2020 de General Motors sera lancé en février 2019. Le constructeur promet une camionnette pleine grandeur plus puissante et avancée en termes de technologie que ses prédécesseurs.

Sous le capot, deux choix différents de groupes motopropulseurs seront offerts, soit un tout nouveau moteur à essence jumelé à une transmission à six vitesses ou encore un moteur V8 Duramax Turbo-Diesel jumelé à une nouvelle transmission Allision à 10 vitesses.

Le Silverado HD 2020 se distingue également des autres modèles GM par son esthétisme particulier, indique le constructeur. L’extérieur et les matériaux utilisés pour la carrosserie sont uniques à tous les niveaux, révèle-t-il, à l’exception du toit qui se rapproche de celui du Silverado 1500.

Quant à l’intérieur, il bénéficie d’un changement d’allure similaire à celui apporté au nouveau Silverado 1500, incluant un ajout de 3 pouces d’espace pour les jambes sur les modèles à cabine et des sièges plus confortables.

Le pick-up est également doté d’une nouvelle technologie de remorquage, laquelle augmente la charge utile du véhicule et sa capacité de remorquage.

Paratagez-le !