Le SVEM vous invite à soumettre vos nouvelles

Le SVEM vous invite à soumettre vos nouvelles
Les gens de l’industrie sont invités à faire parvenir des nouvelles à publier gratuitement sur le fil d’actualité du site Internet officiel. (Photo : SVEM)

Les organisateurs des salons du véhicule électrique de Montréal et de Québec invitent les gens de l’industrie à leur faire parvenir des nouvelles à publier gratuitement sur le fil d’actualité du site Internet officiel.

« Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un évènement, vous faites de nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! », indique-t-on sur la page Web du SVEM et du SVEQ.

Évidemment, les nouvelles à annoncer doivent avoir un lien avec l’électrification des transports. Pour soumettre un communiqué de presse, il suffit d’écrire à cette adresse : actualite@svem.ca.

Rappelons que les salons du véhicule électrique de Montréal et de Québec seront respectivement déployés les 3,4 et 5 mai à la Place Bonaventure et les 24, 25 et 26 mai au Centre de foires.

Paratagez-le !