Infiniti présentera un premier multisegment électrique

Infiniti présentera un premier multisegment électrique
Infiniti présentera le tout premier multisegment entièrement électrique de la marque à l’occasion du Salon de l’auto de Détroit, en janvier. (Photo : Infiniti)

Infiniti présentera le tout premier multisegment entièrement électrique de la marque à l’occasion du Salon de l’auto de Détroit, en janvier.

Rappelons que le constructeur avait signifié, en janvier dernier, sa volonté de rendre ses produits électriques à compter de 2021 en proposant des véhicules hybrides et entièrement électriques.

L’arrivée de l’électrification, ajoute Infiniti, conférera aux prochains modèles de la marque un style renouvelé, autant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Avec de nouvelles proportions, les voitures et les VUS électriques présenteront plus d’espace à l’intérieur ainsi qu’un design accueillant.

« Le concept qui sera présenté au Salon de Détroit marquera le commencement d’une nouvelle ère pour Infiniti et donnera une bonne idée de la direction que souhaite prendre la marque. L’électrification et autre technologie nous permettent d’intégrer notre signature et notre design au produit tout en lui donnant une allure qui se distingue », indique Karim Habib, directeur administratif du design d’Infiniti.

Paratagez-le !