Les admissions aux FLEXY sont ouvertes

Les admissions aux FLEXY sont ouvertes
La période de candidatures pour les prix Fleet Excellence (FLEXY), remis lors de l’évènement Institue & Expo 2019 de la NAFA, est ouverte jusqu’au 1er février. (Photo : NAFA)

La période de candidatures pour les prix Fleet Excellence (FLEXY), remis lors de l’évènement Institue & Expo 2019 de la NAFA, est maintenant ouverte. Les intéressés ont jusqu’au 1er février pour s’inscrire.

Rappelons que l’évènement portant sur la gestion de parc de véhicules sera déployé du 15 au 17 avril, à Louiseville, au Kentucky.

Les FLEXY de la NAFA visent à récompenser les bonnes pratiques et les bons résultats dans l’industrie de la gestion de parc. Tous les professionnels du milieu sont invités à soumettre leur candidature, même ceux qui ne sont pas membres de la NAFA.

Les gagnants sont choisis par vote secret. Pour s’assurer de la légitimité du processus, les juges ne connaissent pas les noms des candidats et des organisations sous analyse, ils ne déterminent les récipiendaires des prix qu’en fonction des actions et des idées listées par les candidats dans leur formulaire de soumission.

Soulignons que des prix sont remis dans deux catégories distinctes, soit la gestion de parc public et celle de parc privé ou corporatif. Tous les formulaires d’inscription doivent inclure un résumé de moins de 500 mots du travail du candidat.

Pour soumettre sa candidature : nafainstitute.org/About-IE/FLEXYAwards/FLEXYAwards-Submission.aspx.

Paratagez-le !