Continental propose de la livraison robotisée

Continental propose de la livraison robotisée
Continental présente, à l’occasion du CES 2019 de Las Vegas, un nouveau concept intégrant une navette autonome et des robots de livraison. (Photo : Business Wire)

Le produit Continental Urban Mobility Experience (CUbE) permet de répondre de façon futuriste aux besoins grandissants en transport de marchandises.

L’entreprise Continental présente, à l’occasion du CES 2019 de Las Vegas, un nouveau concept intégrant une navette autonome et des robots de livraison. Selon ses estimations du marché, les besoins en transport de marchandises surpasseront bientôt les besoins en transport de personnes dans les zones urbaines. Continental estime que son système CUbE de livraison robotisée, qui se rend à la porte du consommateur, est une bonne solution au phénomène. Ces technologies permettront d’augmenter la capacité de livraison de colis considérablement en réduisant le temps de marche dans les secteurs résidentiels en grande expansion.

Selon l’entreprise, il est important de considérer ce type d’option dans ces zones, notamment en raison de la croissance du magasinage en ligne et, par le fait même, des coûts de livraison. Le service de navette autonome serait en vigueur en tout temps.

Paratagez-le !