Le Mitsubishi RVR 2020 en primeur à Genève

Le RVR 2020 de Mitsubishi en primeur
Parmi les changements apportés au VUS, le constructeur cite la conception extérieure qui a fait l'objet « d'une refonte majeure ». (Photo : Mitsubishi)

Mitsubishi procédera au dévoilement mondial du VUS compact RVR 2020, lors du Salon de Genève, qui se déroulera du 5 au 17 mars.

Parmi les changements apportés au modèle le plus vendu au Canada par la marque en 2018, avec 6229 exemplaires, le constructeur cite la conception extérieure qui a fait l’objet « d’une refonte majeure », arborant la philosophie de conception « robuste et ingénieux ».

Pour le marché canadien, le RVR (appelé ASX ou Outlander Sport dans d’autres marchés) est propulsé par un moteur MIVEC de 2 ou 2,4 L. Des versions à 2 et à 4 roues motrices sont livrables.

Le RVR 2020 offre également une conduite rassurante et sécuritaire et des caractéristiques, telles que la carrosserie à structure de sécurité d’impact renforcée et évoluée, le système de freinage avec atténuation de collision avant, la surveillance des angles morts et l’alerte de circulation transversale en option.

La chaîne audio à écran d’affichage avec connexion pour téléphone intelligent a par ailleurs été améliorée et offre maintenant une connectivité plus sophistiquée, selon Mitsubishi. La taille de l’écran d’affichage passe de sept à huit pouces.

Paratagez-le !