Fisker propose un VUS tout électrique

Fisker propose un VUS tout électrique
Fisker, un constructeur de véhicules électriques munis de technologies avancées et de solutions de mobilité, se donne pour mission de réinventer le segment du VUS tout électrique. (Photo : Fisker)

L’entreprise Fisker présente un VUS tout électrique qui sera vendu sous la barre des 40 000 $ US. Le véhicule devrait être lancé officiellement en 2021 aux États-Unis.

Fisker, un constructeur de véhicules électriques munis de technologies avancées et de solutions de mobilité, se donne pour mission de réinventer le segment du VUS tout électrique avec son nouveau produit.

Celui-ci sera disponible en version à transmission intégrale et sera pourvu de deux moteurs électriques et d’un système à batterie de 80 kW. Son autonomie est évaluée à 482 km.

Le véhicule, lorsqu’il sera offert en production de masse à un prix abordable, constituera, promet le constructeur, une expérience de conduite unique, hautement technologique et facile d’utilisation. Un prototype qui pourra être conduit devrait être introduit d’ici la fin de 2019.

À noter que Fisker vend ses produits directement aux consommateurs, sans passer par les concessionnaires, et acceptera sous peu les commandes. La production aux États-Unis commencera bientôt.

Paratagez-le !