Les pays discuteront des VA en marge du Mobility Talks

Les pays discuteront des VA en marge du Mobility Talks
Plus de 50 représentants en provenance de 40 pays, tous membres du groupe de travail de la Commission économique des Nations Unies pour l'Europe, se réuniront en marge du Mobility Talk, au Salon de l’auto de Washington, pour parler de VA. (Photo : Hyundai)

Plus de 50 représentants en provenance de 40 pays dans le monde, tous axés sur les véhicules autonomes et faisant partie du groupe de travail de la Commission économique des Nations Unies pour l’Europe, se réuniront les 1er et 2 avril, en marge de l’évènement Mobility Talks International.

 « La participation de ce groupe, qui est à l’avant-plan de la création de règlements d’une importance vitale qui régiront les véhicules autonomes, est un autre signe illustrant la croissance sur la scène internationale de Mobility Talks, qui se déroule lors du Salon de l’automobile de Washington, soutient O’Donnell. Le salon de l’automobile est fier de prendre part non seulement aux discussions, mais aussi à la mise sur pied des règles visant les véhicules autonomes. »

Concrètement, le Mobility Talks est une conférence internationale majeure prévue lors du Salon de l’automobile de Washington. Celle-ci se penche sur les questions réglementaires de l’industrie automobile et portera, en 2019, sur les véhicules autonomes. Soulignons que le groupe de travail des Nations Unies se réunit plusieurs fois par année à l’échelle planétaire et que sa plus récente rencontre a eu lieu à Hongzhou, en Chine.

Paratagez-le !