Un nouveau forum sur la gestion de parc à Montréal

Un nouveau forum sur la gestion de parc à Montréal
L’évènement s’inscrit dans la mouvance du Futur Fleet Forum, tenu à Londres, lequel est dédié aux meilleures pratiques et aux technologies du futur en matière de gestion de parc.

La première édition du Forum international sur la gestion des parcs de véhicules, Impulsion Mtl 2019, organisé par Propulsion Québec, se tiendra les 3 et 4 juin, au Centre des sciences de Montréal.

Pour l’occasion, des professionnels et fournisseurs de l’industrie se réuniront afin d’informer les gestionnaires de parc sur les nouvelles technologies et solutions disponibles sur le marché et pouvant les aider à répondre aux exigences environnementales, sociales, opérationnelles et réglementaires.

Au programme : des conférences, des ateliers, des tables rondes et de nombreux exposants de véhicules et de technologies qui outilleront les participants munis de parcs verts ou qui souhaitent verdir leur parc. Les volets des technologies du futur et de la sécurité seront également abordés.

Parmi les conférenciers ayant confirmé leur participation, notons la présence de représentants, des villes de Montréal, de Calgary, d’Ottawa, de Vancouver et d’Edmonton, qui partageront leurs pratiques, ainsi que des représentants des entreprises InnovÉÉ, La Compagnie électrique Lion, Keolis Canada, Nordresa, Hydro-Québec, Propulsion Québec, Futur Fleet Forum, Effenco, le Service de police de New York, et bien plus.

L’évènement, explique-t-on, s’inscrit dans la mouvance du Futur Fleet Forum, tenu à Londres, lequel est dédié aux meilleures pratiques et aux technologies du futur en matière de gestion de parc.

Outre le gouvernement du Québec et la Ville de Montréal, Propulsion Québec s’entoure de plusieurs collaborateurs internationaux influents dans le secteur de la gestion de parc, pour l’organisation de ce forum, notamment Local Authority Plant and Vehicles (LAPV) du Royaume-Uni et le NYC Fleet du Department of Citywide Administrative Services (DCAS) de la Ville de New York.

Pour plus de détails sur Impulsion Mtl 2019 ou pour s’inscrire, il suffit de visiter le site suivant : https://propulsionquebec.com/impulsionmtl/.

Paratagez-le !