ARI Canada, dans la liste « Great Place to Work »

ARI Canada, dans la liste « Great Place to Work »
Une partie de l’équipe du siège social d’ARI Canada. (Photo : Great Place to Work)

ARI fait partie du palmarès « Great Place to Work » en 2019. Chaque année, des distinctions sont remises dans les milieux de travail où il fait bon vivre au Canada.

Ainsi, la firme d’impartition de parcs de véhicules fait partie des employeurs qui se démarquent, cette année, pour leur implication sociale et pour la promotion de la responsabilité sociale en milieu de travail dont ils font preuve.

« Nous sommes fiers de faire partie de la liste « Best Workplaces ». Cette reconnaissance démontre l’engagement indéfectible de nos employés à soutenir les communautés », témoigne Geoff Seely, vice-président et directeur général d’ARI Canada.

ARI s’est associé à plusieurs organisations de bienfaisance dans le passé, dont United Way et la Croix-Rouge, en plus de 150 organisations à but non lucratif régionales, afin de contribuer, sous différentes formes, à la communauté. En plus des diverses campagnes de collecte de fonds auxquelles les employés ont participé, certains se sont également portés volontaires pour soutenir différentes œuvres de charité.

Pour être éligible au palmarès, ARI devait répondre aux critères suivants :

  • Avoir été certifié Great Place to Work auparavant (ARI l’a notamment été en 2018).
  • 90 % des employés doivent approuver l’implication sociale de leur employeur.
  • La forte implication des employés et la qualité des programmes offerts qui encouragent la responsabilité sociale en milieu de travail.

Paratagez-le !