Communauto élargit ses services pour ses 25 ans

Communauto élargit ses services pour ses 25 ans
Auto-mobile fera peau neuve avec une nouvelle identité visuelle et s’appellera dorénavant FLEX. (Photo : Communauto)

Communauto, qui célèbre son 25e anniversaire en 2019 en profite pour élargir son offre de services à travers le Québec durant la prochaine année.

Dans un premier temps, 135 véhicules seront ajoutés à l’offre en mode libre-service sans réservation Auto-mobile (dorénavant appelé FLEX), à Montréal. La zone de desserte sera par ailleurs étendue dans les arrondissements Saint-Laurent et LaSalle, ce qui portera à 14 (sur 19) le nombre d’arrondissements couverts par Communauto. Aussi, six nouvelles stations s’ajouteront aux 19 existantes dans Ahuntsic-Cartierville et de premières stations verront le jour sur le territoire de la Ville de Côte Saint-Luc. Les arrondissements Pointe-aux-Trembles, Rosemont–La Petite-Patrie et les secteurs de Griffintown et Mercier-Est seront également renforcés.

Quelque 150 véhicules seront par ailleurs ajoutés au volet « avec réservation » de Communauto, qui passera à près de 1300 véhicules au Québec, dont plus de 1000 dans la métropole.

Notons finalement que la nouvelle Corolla 2020, à essence et hybride, fera son apparition dans le parc « en station » de Communauto.

Paratagez-le !