Le Subaru Outback 2020, bientôt en vente

Le Subaru Outback 2020, bientôt en vente
Le Outback 2020 vient avec deux options de moteur, dont turbo de 2,4 L de 260 ch et 277 lb-pi de torque. Équipé de cet engin, le Outback pourra remorquer des charges de 3500 livres. (Photo : Subaru)

Le Subaru Outback 2020, plus puissant et sécuritaire que jamais, promet le constructeur, a été dévoilé au Salon international de l’auto de New York. Il sera en vente d’ici l’automne.

Le nouveau véhicule présente des caractéristiques qui plairont à certains parcs, notamment en ce qui a trait à la puissance et à la capacité de remorquage. Le Outback 2020 vient avec deux options de moteur, dont le nouveau Subaru Boxer de 2,5 L qui produit 182 ch et 176 lb-pi de couple. Celui-ci est combiné à une toute nouvelle boîte manuelle à huit vitesses. Le véhicule peut également être muni d’un moteur turbo de 2,4 L de 260 ch et 277 lb-pi de torque. Équipé de cet engin, le Outback pourra remorquer des charges de 3500 livres.

Fidèle à ses habitudes, Subaru offre un produit muni de la transmission intégrale et d’un système de conduite assistée EyeSight de série. Tout comme le Foster 2019, le Outback 2020 est par ailleurs pourvu de la fonction novatrice DriverFocus, spécialement conçue par le constructeur pour détecter et remédier à la distraction et la fatigue au volant, grâce à un système de reconnaissance faciale.

La structure du véhicule a par ailleurs été améliorée, afin de maximiser la sécurité du conducteur et des passagers. On promet également un véhicule plus spacieux que l’édition précédente.

Sur le plan de la connectivité, le véhicule Subaru présente en option un écran tactile de 11,6 pouces ainsi qu’un système d’infodiverstissement à la fine pointe de la technologie. D’autres options de connectivité avancée sont également à la disposition du conducteur.

Le prix canadien du véhicule sera dévoilé sous peu.

Paratagez-le !