Votez pour les pires routes du Québec

Votez pour les pires routes du Québec
CAA-Québec invite les automobilistes à désigner, selon eux, la route la plus mal en point de la province.

CAA-Québec invite les automobilistes à désigner, selon eux, la route la plus mal en point de la province, afin qu’elle se taille potentiellement une place dans le palmarès annuel des pires routes du Québec.  

« Seulement les 10 candidates les plus ‟maganées” se tailleront une place dans la cohorte des pires routes du Québec », prévient la vice-présidente communications et affaires publiques de CAA-Québec, Sophie Gagnon, spécifiant que pas moins de 37 000 votes ont été enregistrés durant les quatre dernières années de la campagne. Rappelons que 7 des 10 routes nommées dans le palmarès en 2018 ont par la suite fait l’objet de travaux ou en feront sous peu.

Ainsi, tous les usagers de la route sont invités à se rendre à piresroutes.com et à nommer l’artère qu’ils souhaitent voir restaurer. Les gestionnaires de parc peuvent eux aussi inviter leurs conducteurs à manifester leur mécontentement.  

Le vote est maintenant ouvert et durera jusqu’au 24 mai. Il est possible de voter plusieurs fois par jour pour des candidates différentes, mais pas plus d’une fois par jour pour la même.

« Revenez souvent ; ce n’est pas parce que votre route fait partie de la cohorte au début de l’aventure qu’elle y restera jusqu’à la fin ! », fait valoir Sophie Gagnon.

Paratagez-le !