CAA détient la confiance des consommateurs

CAA détient la confiance des consommateurs
CAA se classe au deuxième rang des marques de confiance au Canada, toutes catégories confondues, dans l’édition 2019 du Gustavson Brand Trust Index. (Photo : CAA)

CAA se classe au deuxième rang des marques de confiance au Canada, toutes catégories confondues, dans l’édition 2019 du Gustavson Brand Trust Index, et première dans le domaine de l’assurance.

Pour une troisième année consécutive, CAA se classe dans le top deux des marques les plus réputées au pays. L’entreprise s’est hissée au premier rang des marques de confiance canadiennes l’an dernier, et au deuxième rang en 2017. L’organisation est par ailleurs arrivée première dans la catégorie de l’assurance l’an dernier et dans la catégorie des voyages, il y a deux ans.

Réalisée par la Peter B. Gustavson School of Business de l’Université de Victoria, cette cinquième édition annuelle du Gustavson Brand Trust Index a sollicité plus de 7200 consommateurs qui ont évalué 313 marques et entreprises canadiennes de renom appartenant à 26 secteurs de l’économie.

Paratagez-le !