Le SVEQ, c’est ce week-end

Le SVEQ, c’est ce week-end !
Les principaux constructeurs feront briller, au Salon du véhicule électrique de Québec, leurs plus récents modèles.

Après trois présentations à Montréal et près de 26 000 visiteurs cette année, le Salon du véhicule électrique (SVEQ) s’amène à Québec, ce week-end.

Les principaux constructeurs y feront briller leurs plus récents modèles, du 24 au 26 mai, au Centre de foires de Québec. En tout, une cinquantaine d’exposants seront sur place.

« Après le succès que nous avons connu à Montréal, c’était tout naturel de venir à Québec, où l’intérêt pour les véhicules électriques est aussi très grand. Trois jours pour voir, essayer, analyser, et comparer. Profitez de notre circuit routier automobile et de notre piste d’essais intérieure pour les petites voitures. L’essayer, c’est l’adopter ! », plaide le promoteur du Salon, Luc Saumure.

Outre les véhicules exposés, les visiteurs pourront profiter de conseils d’experts et assister à des conférences. La présentation Le VÉ à la portée de tous : mythe ou réalité? prononcée par Jesse Caron et Maxime Dubois, tous deux spécialistes de l’automobile chez CAA‑Québec, s’avérera d’ailleurs un excellent point de départ pour s’informer sur les technologies électriques. Les visiteurs sont invités à se rendre dans l’Espace conférence Fondation CAA-Québec

Paratagez-le !