Une autre tournée des chantiers réussie

Une autre tournée des chantiers réussie
Mathieu Bernier, encanteur ; Adrian.Coleman, Mercedes-Benz Canada ; Iain Forsyth, Mercedes-Benz Canada ; Serge Morin, Mercedes-Benz St-Nicolas ; Stephane Giasson, gagnant de l’encan ; Nicolette Lambrechts, Mercedes-Benz Canada ; Donald Theetge, Mercedes-Benz St-Nicolas ; Karine Mcgrown, Mercedes-Benz Canada ; Marc Tremblay, Mercedes-Benz St-Nicolas et Claude Lussier, Plan de match communication. (Photo : Mercedes-Benz St-Nicolas)

La tournée des chantiers de construction de la Rive-Sud de Québec, qui était déployée pour une cinquième année, s’est conclue lors d’une soirée déployée chez Mercedes-Benz St-Nicolas, le 11 juin.

Environ 69 invités étaient sur place. Rappelons que du 30 avril au 5 juin, l’escouade promotionnelle Mercedes-Benz St-Nicolas a visité les chantiers d’une douzaine de municipalités dans le but de présenter les avantages pour les gens du domaine de la construction de se doter d’un Sprinter.

La tournée des chantiers a pris fin avec la vente à l’encan du Sprinter tout équipé qui a procédé à la visite des chantiers. C’est finalement Stéphane Giasson de l’entreprise Puribec qui a raflé la mise au montant de 59 500 $.

Paratagez-le !