Chevrolet 440 récompensée par GM Canada

440 Chevrolet récompensée par GM Canada
Marc Thouin, de 440 Chevrolet Buick GMC (au centre), s’est démarqué sur le plan des ventes aux parcs. (Photo : GM Canada)

GM Canada a remis des prix aux chefs de service aux parcs s’étant démarqués sur le plan des ventes parmi toutes les concessions au pays. Marc Thouin, de Chevrolet Buick GMC 440 fait partie des gagnants.

Concrètement, M. Thouin est l’un des trois « grands gagnants privilégiés » au pays. Ces prix sont remis aux directeurs des ventes aux parcs ayant enregistré la plus forte progression en matière de véhicules écoulés durant la dernière année.

« Je pense que j’ai de bons contacts et un bon inventaire qui m’aident à vendre beaucoup de véhicules aux parcs. L’emplacement à Laval, la structure du commerce, le service à la clientèle et les références ont joué en ma faveur, selon moi », témoigne Marc Thouin.

Un total de sept gagnants au Canada, dans différentes catégories, ont été invités à se joindre à l’équipe de direction des parcs et clients commerciaux de GM Canada pour l’évènement d’avant-première nord-américaine des produits 2020, du 20 au 22 mai. Le prix comprenait un voyage aller-retour en avion, l’hébergement et une séance de travail au Hilton Anatole à Dallas, au Texas.

Paratagez-le !