GM annonce l’intégration de nouvelles technologies

GM annonce l’intégration de nouvelles technologies
Google Maps sera intégré à l’infodivertissement de GM en 2021. (Photo : GM)

En 2021, le système d’infodivertissement de GM intégrera l’assistant vocal, la navigation et l’écosystème d’applications de Google.

General Motors a annoncé son intention d’introduire de nouvelles technologies qui faciliteront l’intégration des appareils numériques de ses clients à bord des prochains véhicules connectés.

L’entreprise collabore avec Google pour proposer de nouvelles options pour l’assistant vocal, la navigation intégrée et les applications embarquées aux véhicules GM du monde entier à compter de 2021.

« Nous redéfinissons l’expérience client du futur, et ce n’est que le début. L’intégration de technologies et services sélectionnés de Google à nos systèmes d’infodivertissement offrira une expérience de conduite plus connectée et plus efficace », affirme Santiago Chamorro, vice-président de Global Connected Customer Experience de GM. « Nous maintiendrons l’offre de fonctionnalités d’infodivertissement propres à GM comme les recommandations de service, l’état du véhicule, le commerce à bord et plus encore, en y ajoutant les applications et les services de Google. »

Paratagez-le !