Kia dévoile le prix de la Forte 2020

La Kia GT 2020. Photo : Kia Canada

Kia vient d’annoncer que sa Forte 2020 se détaillera entre 17 695 $ et 28 995 $ pour les versions allant de LX IVT à GT DCT. Du côté de son modèle à hayon (Forte5) il se vendra à partir de 22 245 $ (EX IVT) et pourra atteindre un prix de 29 995 $ pour la version GT Limited DCT.

« Après avoir remporté le titre de « Meilleure petite voiture de l’année » de l’AJAC l’an dernier, nous sommes fiers d’offrir aux consommateurs canadiens encore plus de valeur et de nouveaux choix avec la gamme Kia Forte 2020, maintenant disponible partout au pays » a déclaré M. Elias El-Achhab, vice-président et chef de l’exploitation de Kia Canada. Il ajoute que la version GT est encore plus sportive sur ces deux les modèles, ce qui en fait des véhicules compacts, sans compromis.

Afin de promouvoir ses modèles, le constructeur mise sur une campagne québécoise « La famille Forte » qui se déclinera en format télévisé, radio et numérique. Kia annonce qu’il présentera sa nouvelle porte-parole pour le Québec : la comédienne Mélissa Desormeaux-Poulin.

 

Paratagez-le !