LeddarTech a le vent dans les voiles

LeddarTech développe plusieurs produits dont le tout nouveau Leddar Pixel, un système de détection LiDAR 3D à illumination flash conçu spécifiquement pour les véhicules autonomes. (Photo : LeddarTech)

LeddarTech, une entreprise québécoise spécialisée dans le développement de technologies LiDAR pour le secteur de l’automobile, est très fière d’annoncer qu’elle participera prochainement à plusieurs congrès d’envergure en Europe et en Amérique du Nord.

En plus de partager son savoir, la compagnie fera la promotion du Leddar Pixell, sa nouvelle solution de « cocon de détection » LiDAR. Il s’agit en fait d’un système de détection LiDAR 3D à illumination flash conçu spécifiquement pour les véhicules autonomes.

La firme sera d’abord au AutoSens de Bruxelle, en Belgique du 17 au 19 septembre, à la Conférence Automotive LiDAR de Détroit, au Michigan du 25 au 27 septembre, au Image Sensors Americas 2019 de San Jose, en Californie, et finalement au : Tech.AD qui se tiendra à Detroit au Michigan les 21 et 22 novembre.

Paratagez-le !