ISAAC Instruments inaugure son siège social

L'équipe de direction d'ISAAC Instruments dont les nouvelles installations viennent d'être inaugurées à Saint-Bruno-de-Montarville. (Photo : ISAAC Instruments)

Plus de 200 intervenants du monde des affaires et des transports étaient rassemblés le 12 septembre pour l’inauguration du nouveau siège social d’ISAAC Instrument.

Situé à Saint-Bruno-de-Montarville, sur la Rive-Sud de Montréal, le nouveau bâtiment de 3437 m2 (37 000 pi2) est situé sur un vaste terrain 33 445 m2 (360 000 pi2) qui reflète bien l’expansion prise par la compagnie depuis son incorporation en 1999.

L’inauguration s’est déroulée en présence de nombreux dignitaires, dont le maire de Saint-Bruno-de-Montarville, Martin Murray et de Michel Picard député sortant de Montarville.

« Ce siège social reflète notre engagement envers nos clients et partenaires. Nous sommes conscients que les solutions d’ISAAC sont critiques au bon déroulement des opérations des transporteurs. C’est pourquoi nous avons la responsabilité que nos infrastructures soient adaptées pour assurer le succès de nos clients et que nos équipes travaillent dans des lieux qui inspirent l’innovation », a souligné Jacques DeLarochellière, président d’ISAAC.

Paratagez-le !