Le RVR 2020 à partir de 22 998 $

Le RVR 2020. (Photo : Mitsubishi)

Mitsubishi annonce que son nouveau RVR redessiné sera offert à partir de 22 989 $ pour l’année-modèle 2020. Il faudra  cependant débourser 25 498 $ pour le modèle ES avec rouage intégral.

La constructeur affirme que le modèle qui arrivera en concession dispose d’une conception distincte incluant une chaîne audio à grand écran d’affichage avec connexion pour téléphone intelligent. De plus, il a révisé les prix de ses groupes d’options : surveillances d’angles morts, caractéristiques de sécurité et transmission intégral pour les rendre plus concurrentiel.

Depuis son lancement en 2010, le RVR est très populaire dans le créneau des multisegments sous-compacts. À ce jour, près de 59 000 unités ont été vendues au Canada. Il s’agit du troisième véhicule Mitsubishi le plus vendu à l’échelle mondiale avec 1,32 million de modèles distribués dans 90 pays.

« En tant que VUS d’entrée de gamme, le RVR s’est acquitté de la tâche importante d’introduire les nouveaux clients à la marque, et ces clients sont fidèles et grandissent avec Mitsubishi, affirme le président canadien de la marque Juyu Jeon. Nous croyons que sa nouvelle allure percutante et robuste convaincra les Canadiens de découvrir à nouveau pourquoi le RVR est devenu un véhicule préféré au Canada pour Mitsubishi. »

Paratagez-le !