Ram célèbre son 10e anniversaire

Ram
En 2009, Ram est devenue une division autonome orientée vers la satisfaction des demandes d’acheteurs de camions. (Photo : FCA)

Voilà maintenant 10 ans que Ram est une marque autonome.

FCA Canada : Ram célèbre une décennie d’innovations en tant que marque indépendante.

Ram fête ses 10 ans d’autonomie en proposant une gamme complète de camions et de véhicules commerciaux.
« Depuis qu’elle est devenue une marque distincte il y a 10 ans, Ram a l’avantage de se concentrer uniquement sur les camions et les véhicules commerciaux, ce qui nous permet de construire les meilleurs véhicules possible pour nos clients », a déclaré Reid Bigland, responsable de la marque Ram. « Nous prévoyons que Ram continuera sur sa lancée et nous sommes persuadés de prendre les bonnes décisions, au bon moment, pour attirer les acheteurs. »

Le 5 octobre, une publicité de 60 secondes « Power of Innovation » a donné le coup d’envoi des célébrations du 10e anniversaire.

« Power of Innovation marque le 10e anniversaire de Ram en tant que marque de camion autonome, crée avec un ADN distinct et la promesse de construire les meilleurs camions pour notre clientèle », affirme Marissa Hunter, responsable du marketing pour FCA – Amérique du Nord. « Cette publicité met en lumière les innovations introduites par Ram en seulement 10 ans et rend hommage aux valeurs de la marque que nous partageons avec nos admirateurs. »

Paratagez-le !