L’importance des données dans le succès de votre parc

Avez-vous mis en place la technologie la mieux adaptée pour fournir le genre de données dont vous avez besoin pour assurer le succès de votre parc.

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Quelles données sont des bouées de sauvetage et lesquelles sont des ancres attachées à votre parc ?

Le nombre de dispositifs originaux et de rechange utilisés pour collecter des données sur les véhicules ainsi que sur les conducteurs continue de croître. Avez-vous mis en place la technologie la mieux adaptée pour fournir le genre de données dont vous avez besoin pour assurer le succès de votre parc. Néanmoins, avoir ce qu’il y a de mieux en technologie ne garantit pas le succès, à moins de savoir en tirer le meilleur.

Si votre équipe interne responsable du parc a du mal à tenir la tête hors de l’eau étant submergé par les vagues de données provenant de différentes sources, vous pourriez couler avec le navire plutôt que de le diriger.

TROIS COUPS DE RAMES POUR VOUS EMPÊCHER DE VOUS NOYER DANS LES DONNÉES DU PARC

  • Identifiez les modèles, les tendances et les associations qui correspondent le mieux aux objectifs de votre compagnie.
    • Par exemple :
      • Les coûts de carburant au niveau national sont stables, mais les coûts de carburant de votre compagnie augmentent. Pourquoi ?
        • Certains conducteurs utilisent le grade premium.
      • SOLUTION : Contactez directement ces conducteurs afin de modifier leur comportement ou simplement mettre en place des restrictions sur les cartes de carburant.
    • Trouvez les raisons claires et spécifiques pour lesquelles les coûts augmentent.
      • Par exemple :
        • Les coûts d’entretien dans un segment sont plus élevés que dans un autre. Pourquoi ?
          • Les véhicules sont de différentes marques et de différents modèles que ceux que l’on trouve dans les autres segments.
        • SOLUTION : Normalisez votre parc afin d’obtenir une performance constante.
      • Trouvez les problèmes que vous pouvez spécifiquement régler pour produire des résultats immédiats.
        • Par exemple :
          • L’analyse montre un historique de pannes majeures de composants dans une marque et un modèle spécifique, après un nombre spécifique de kilomètres.
          • SOLUTION : Ajustez votre calendrier d’entretien concernant ces véhicules afin d’y inclure le remplacement des composants, avant la tendance à la défaillance.

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Pour contrôler les coûts, vous avez besoin d’une technologie qui vous aidera à comprendre non seulement pourquoi les tendances se produisent, mais également comment les prévenir.

IL EST TEMPS QUE VOTRE PARC RAPPORTE

Ayez confiance que les décisions que vous prenez apporteront des économies de coûts et auront un impact positif sur les profits de votre compagnie. Avec les bons outils et un partenaire stratégique, vous pouvez identifier avec précision les véhicules générant les inefficacités les plus coûteuses et par la suite, prévoir et gérer avec précision les coûts futurs.

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