Great Dane introduit FleetPulse

Great Dane FleetPulse système
Great Dane a créé un nouveau système télématique, le FleetPulse. (Photo : Great Dane)

C’est lors d’une conférence offerte au 2019 North American Commercial Vehicle Show (NACV Show) que Great Dane a présenté pour la première fois son système intelligent FleetPulse.

Fleetpulse est un système qui fournit des données détaillées et fiables sur les flottes de parcs automobiles. Cette technologie accélère la résolution de problèmes, tout en permettant de tirer profit de l’usage et de l’état de chacune des remorques, en donnant accès à des données concernant les différentes pièces du Great Dane.

Il y a trois ans, la compagnie amorçait sa réflexion sur la création d’un tel programme. Afin de concrétiser cette dernière, elle s’est questionnée par rapport aux besoins d’un parc de véhicules qui commence à zéro, ainsi qu’aux moyens de les combler.

Pour parvenir à trouver une réponse à travers son processus de recherche, Great Dane s’est aidé avec l’opinion des clients et des fournisseurs de composants.

« FleetPulse a créé une base pour des technologies qui vont au-delà des télématiques. Les changements auxquels l’industrie devra se frotter, comme l’autonomisation, l’électrification, et les centres de distribution intelligents, demandent à ce que les remorques soient conçues et connectées de manière différente. Nous avons construit FleetPulse avec ces éléments en tête », partage Mike Molitor, directeur du développement des affaires chez Great Dane.

Paratagez-le !