Jaguar I-PACE remporte le prix du meilleur VUS

Jaguar I-PACE Golden Steering Wheel
Prof Sir Ralf Speth, chef de la direction de Jaguar Land Rover, a accepté le Golden Steering Wheel au nom de la compagnie. (Photo : Jaguar Land Rover)

Le véhicule utilitaire sport (VUS) électrique I-PACE, de Jaguar, a reçu un Golden Steering Wheel lors de la 43e édition de la réception, à Berlin.

En effet, ce dernier, qui a été testé dans les rues de rues de Dubaï récemment, a été sacré vainqueur dans la catégorie du meilleur VUS de format intermédiaire. Il se confrontait notamment aux véhicules Audi Q3 ainsi que Seat Tarraco.

Le modèle à traction intégrale a su allier brillamment performance et raffinement, en plus d’être propulsé à l’électricité.

« En tant que manufacturier anglais de véhicules de haut de gamme, nous sommes ravis de remporter le Golden Steering Wheel dans l’un des marchés des plus demandant et compétitif au monde. Ce prix est l’un des plus prestigieux que le modèle I-PACE a gagné. Cette réception positive nous encourage à redoubler nos efforts afin d’offrir des véhicules innovateurs et attrayants à notre clientèle », partage Prof Sir Ralf Speth, chef de la direction de Jaguar Land Rover.

Paratagez-le !