Carrosserie Franklin Dubé inaugure ses nouveaux locaux

C’est le jeudi 30 mai dernier que Carrosserie Franklin Dubé inaugurait ses nouveaux locaux et en profitait pour souligner son 25e anniversaire. Les clients, partenaires, employés, familles et amis de la carrosserie étaient présents pour fêter l’événement.

C’est en 1960 que Franklin Dubé fait l’acquisition d’un atelier de mécanique. Au fil des années, après de nombreux travaux, l’atelier s’agrandit et se métamorphose dans le but de satisfaire plus de clients. Au début des années 80, Daniel Dubé rejoint l’activité de son père.

Depuis 1988, l’atelier appartient à Daniel Dubé. Étant un visionnaire, il rachète quelques années plus tard un lave-auto situé à deux pas de là. Il est entièrement démoli puis reconstruit pour faire place à la carrosserie Franklin Dubé, qui gardera ce nom en l’honneur de son père. Le but de ces travaux vise à offrir un service plus efficace et complet, et ainsi à mieux répondre aux attentes de ses clients.

Dernièrement, Daniel Dubé a fait appel à Fare & Gallant, une entreprise spécialisée en construction et gestion de projets, dans le but d’agrandir la carrosserie. Après 2 ans de négociation avec la ville et plus de 5 mois de travaux, la carrosserie Franklin Dubé a quasiment doublé sa superficie : près de 40 % supplémentaire. Une grande cour à l’arrière est également aménagée pour recevoir un maximum de véhicules.

À la fine pointe de la technologie, cette carrosserie soucieuse de l’environnement, fait partie de la bannière Procolor. Elle obtient en 2011 la certification Clé Verte.

Aussi, la carrosserie Franklin Dubé est recommandée par CAA-Québec. Afin de satisfaire de tels partenaires, cette carrosserie dispose d’outils novateurs et d’un personnel qualifié, consciencieux et formé régulièrement. Lors de l’inauguration, Daniel Dubé n’a pas manqué de remercier ses clients, ses partenaires et bien entendu, ses employés.

Paratagez-le !