La Fondation de Matthew Salsa récolte plus de 45 000 $

Fatima Amaral et son époux George Salsa étaient très contents de cette belle réussite. (Photos : Eve Richard et Michel Beaunoyer)

La troisième édition du tournoi de golf au profit de la fondation Matthew Salsa a été un franc succès alors que 140 joueurs ont parcouru le terrain du Club de golf de Rosemère le 29 août.

Ce tournoi de golf, organisé par la famille de Matthew en sa mémoire, s’est déroulé sur le terrain où il a tragiquement perdu la vie il y a quatre ans. Cette façon toute naturelle d’honorer la mémoire du jeune homme, fervent golfeur, permettait aussi de ramasser 45 000 $ pour Jeunesse au Soleil, le Club Optimiste et Golf Québec, un organisme qui soutient les jeunes golfeurs.

En entrevue, George Salsa et Fatima Amaral, parents de Matthew on tenu à remercier, avec émotion, tous les participants du tournoi et les commanditaires qui ont permis d’en faire un succès.

« Nos sentiments sont partagés, a glissé Mme Amaral lors de la conversation. C’est difficile pour nous mais quand nous voyons le support de tous ces gens, on ne peut être que contents d’organiser ce tournoi en mémoire de notre fils. La présence en grand nombre de représentants de Fix Auto, collègues carrossiers, membres de la direction et même celle président Steve Leal nous fait chaud au cœur. Nous voyons aussi des partenaires venant d’Enterprise, Discount et de NAPA et bien d’autres. Nous apprécions aussi que Michel Bourbeau, de la CCPQ, ait invité des personnes de marque à notre évènement. Nous les remercions tous. »

En fait, ce tournoi à saveur familial est un tel succès que plusieurs demandes d’inscription ont du être refusées.

Sur le terrain, plusieurs postes d’animation étaient prévus et les joueurs ont pu se ravitailler grâce à la collaboration de plusieurs restaurateurs portugais lors de la journée. Un cocktail a précédé un souper auquel 243 personnes ont participé et qui s’est prolongé par un ancan animé, dont les profits ont été versés aux causes mentionnées.

There is no slider selected or the slider was deleted.


Paratagez-le !