Carrossier ProColor foule le circuit ICAR

Carrossier ProColor foule le Circuit ICAR
Plus de 140 participants ont rangé leurs bâtons de golf pour cette première compétition annuelle de Karting signée Carrossier ProColor. (Photos : Thomas Ethier)

L’équipe de Carrossier ProColor conviait ses clients, partenaires et fournisseurs au circuit ICAR de Mirabel le 11 septembre pour sa toute première compétition de Karting estival.

Plus de 140 participants ont pris le volant pour s’affronter dans une course amicale sur une piste arrosée par la pluie matinale. Une nouvelle formule qui se substituait cette année au traditionnel tournoi de golf de la bannière.

Plusieurs activités attendaient les participants rassemblés toute la journée parmi les kiosques d’une vingtaine de fournisseurs venus échanger avec leurs clients, derrière les grandes baies vitrées donnant sur l’ancien aéroport transformé en pistes de course.

Parmi les moments marquants de la journée, Unipièce invitait les pilotes en herbes à s’affronter dans une course virtuelle sur les simulateurs ultras réalistes D-BOX.

Les participants ont également pu profiter d’un diner BBQ gracieusement offert par PPG, commanditaire platine. Le fournisseur a également aménagé une aire de repos très appréciée des pilotes amateurs.

L’équipe de Carrossier ProColorPoint culminant de la soirée : Sylvain Dufault, directeur général de Carrossier ProColor, dévoilait un chèque de 10 000 $, recueillis notamment par un encan crié, au profit des familles du Québec dans le besoin. « Il s’agit pour nous d’une cause extrêmement importante ; le montant que vous nous avez aidé à récolter servira à fournir l’essentiel à des familles qui vivent de grands défis », a-t-il souligné.

Des pièces de choix ont trouvé acquéreur, dont l’un des fameux bancs de Jean Béliveau, vestige du forum de Montréal, laissé au prix de 1200 $.

Voici un aperçu de cette première édition de la compétition de Karting Carrossier ProColor :

Partenaires franchisés, membres de l’équipe Carrossier ProColor et fournisseurs ont rangé leurs bâtons de golf pour prendre le volant des bolides du Circuit ICAR.
Sylvain Dufault, directeur général, Carrossier ProColor
Les quelques 140 invités se sont affrontés sous un ciel pluvieux — et une piste glissante !
Les dons recueillis dans le cadre de l’événement, ainsi que l’encan crié, ont permis d’amasser une somme de 10 000 $ qui seront utilisés pour nourrir des familles dans le besoin.
Uni-Pièce organisait son championnat de course virtuelle, dans le système D-BOX du Circuit ICAR.
L’équipe de LKQ, partenaire Platine de l’événement
Norton Saint-Gobain, partenaire Platine
Les convives ont eu l’occasion d’observer des courses sur piste, et les performances d’un bolide aux couleurs Carrossier ProColor.
Unipièce, partenaire Diamant
PPG, partenaire Diamant, a aménagé un espace détente.
L’équipe de 3M, partenaire Diamant
Les représentants de Réparevitre
John Burnett, nouveau Directeur des ventes et formation pour le Québec et les Prairies chez Carrus
L’équipe de DMIB
L’équipe de Discount
Audatex était sur place
Les représentants de PH Vitres d'Autos
Le groupement des assureurs automobiles était également de la partie.
L’équipe d’Entreprise
Les 140 convives ont pu passer une soirée décontractée au salon du Circuit ICAR.
Parmi les pièces vendues à l’encan crié, les regards se sont posés sur ces photos de Jacques et Gilles Villeneuve.
Pièce maîtresse de l’encan crié, ce banc du Forum de Montréal, autographié par Jean Béliveau, a trouvé acquéreur au coût de 2500 $.

Paratagez-le !