Une grande finale pour La Grande Tournée AB Express

Tournée A.B. Express
Les gagnants du concours La Grande Tournée A.B. présents au souper de gala, en compagnie, au centre, du président Patrick Bertrand. (Photos : Michel Beaunoyer)

C’est dans le décor magique d’un grand hôtel de Las Vegas que s’est déroulée la soirée reconnaissance du concours La Grande Tournée AB le 2 novembre dernier.

Le Carrossier était de passage dans un chic restaurant que les Entrepôts A.B. avaient réservé exclusivement à cette activité dans le cadre du salon SEMA du marché secondaire de l’automobile. On y retrouvait les gagnants du concours de la Grande Tournée A.B., leurs amis, une sélection de bons clients et de fournisseurs et des membres de l’équipe des Entrepôts A.B..

Toute l’année durant les ateliers étaient invités dans la succursale du magasin A.B. Express de leur région pour y participer à une soirée d’activités sous le thème de Las Vegas. Un tirage par région a permis à autant de participants d’être invités sous la formule VIP à un séjour à Las Vegas dans le cadre du salon SEMA.

Des centaines de représentants d’ateliers de toutes les régions du Québec avaient répondu favorablement à cette belle invitation de leur magasin de matériel et d’équipement pour la carrosserie.

Un accueil VIP

De la limousine à la porte de l’aéroport jusqu’à l’entrée grandiose d’un des plus beaux hôtels de Vegas, en passant par deux soupers gastronomiques et un laissez-passer pour le salon SEMA, tout était bien pensé pour que les participants puissent apprécier leur séjour.

« Nous étions même invités à une visite exclusive des ateliers de Count’s Kustoms, qui anime une émission populaire de transformation de voiture à la télé, souligne Michel Desgroseillers, client qui gère son atelier à St-Isidore. Ce sont des artistes ! »

Il n’y avait pas de limite à la générosité de l’équipe des Entrepôts A.B. lors de ce séjour. Natasha Akhavan, qui y est représentante aux ventes a ainsi accompagné les gens ayant de la difficulté en anglais lors de leur visite du SEMA pour bien comprendre les nouveaux produits et équipements en démonstration.

« C’est un très beau succès pour notre première Grande Tournée régionale, s’est réjoui Patrick Bertrand, président de Les Entrepots A.B.. Nous voulions aller voir nos clients dans leur région et leur offrir la chance de gagner un voyage VIP au SEMA de Las Vegas. Nous comptions près de 200 personnes à cette soirée, ce qui en fait notre plus important voyage avec nos clients et nos amis. Je suis content de pouvoir manifester de cette façon ma reconnaissance envers nos clients et fournisseurs. »

Voici en photos, un coup d’œil sur cet évènement de grande classe.


Paratagez-le !