Les Entrepôts AB : 40 ans célébrés en grand

AB 40 ans
Accompagné de ses partenaires, Patrick Bertrand, président, immortalisait cette soirée aux côtés d’une œuvre réalisée sur place. Cette peinture en époxy représente un Oldsmobile 442, premier véhicule sport du fondateur des Entrepôts AB, André Bertrand. (Photos : Thomas Ethier)

Le distributeur Les Entrepôts AB a lancé ses célébrations en compagnie de près de 300 convives, rassemblés pour une soirée festive sur le quai du Vieux Port de Montréal.

Cette grande fête aux abords du fleuve Saint-Laurent restera gravée dans la mémoire des fournisseurs, clients, employés, partenaires, membres des familles et amis de l’équipe, venus rendre hommage à quatre décennies d’évolution.

Fort de son histoire, le distributeur québécois a profité de l’occasion pour dévoiler quelques grandes lignes d’un avenir marqué par une croissance accrue à travers le pays.

Le tout fièrement présenté par Patrick Bertrand, président, qui a introduit son discours avec le tout nouveau logo de la compagnie, conçu pour rassembler les entités AB Entrepôts, AB Express et AB Industriel sous un même signe.

Propulsés vers l’avenir

« Si nos 40 premières années nous ont permis de construire une si belle entreprise, je vous confirme qu’on va redoubler d’efforts pour les prochaines années, a lancé M. Bertrand. On se propulse vers l’avenir. On se prépare aux défis d’aujourd’hui et de demain, pour rester au-devant de la concurrence et toujours être à l’écoute de nos clients. »

On apprenait notamment que deux nouveaux AB Express en Ontario et un nouveau au Québec verront prochainement le jour. L’entreprise a pour objectif d’atteindre une cinquantaine de magasins AB Express partout au Canada.

Voici un aperçu en photos de cette grande soirée gala 40e anniversaire:

Une soirée haute en couleur

Un évènement ponctué de musique, de danse, d’acrobaties et d’autres surprises grandioses attendait les invités, accueillis notamment par une station de photos et un bar à vin … aérien,  tenu par des acrobates suspendues.

Lisabel, une artiste peintre de renommée, a produit une œuvre sur place, représentant le profil d’un Oldsmobile 442, premier véhicule sport du fondateur des Entrepôts AB, André Bertrand. Cette œuvre en direct était offerte par Sherwin Williams et Valspar, commanditaires Platines.

Le groupe KANÄM Expérience, présenté par Carborundum et Norton Abrasive, aura rempli la piste de danse de ses nombreux musiciens, chanteurs et danseuses qui ont repris en force les plus grands succès des années 80.

Les commanditaires Or 3M et BASF ont aussi contribué à rehausser le niveau des festivités.

Paratagez-le !