135 000 $ récoltés au Tournoi de golf Matthew Salsa

135 000 $ récoltés au Tournoi de golf Matthew Salsa
C’est avec beaucoup d’émotion que George Salsa et son épouse Fatima, parents de Matthew, ont remercié les participants pour leur générosité. (Photos : Michel Beaunoyer)

Le Tournoi de golf à la mémoire de Matthew Salsa, qui s’est déroulé le 9 septembre au terrain de golf Le Mirage à Terrebonne, a permis de récolter environ 135 000 $ qui seront versés à de bonnes œuvres.

Il s’agissait de la 6e édition de ce populaire tournoi de golf organisé par la famille Salsa en mémoire de Matthew, un passionné de golf. Cette rencontre est devenue un incontournable pour l’industrie de la carrosserie, alors que des carrossiers et de nombreux fournisseurs se sont joints à la grande famille élargie pour profiter d’une journée de golf exceptionnelle et d’un grand repas gastronomique.

Les parents de Matthew, George Salsa et son épouse Fatima, ont pris la parole lors d’un moment très émotif de la soirée pour remercier les 330 personnes réunies au souper gastronomique. « Nous devons remercier la famille qui nous a aidés dans l’organisation de cette journée, mais aussi Steve Leal et toute l’équipe de Fix Auto pour leur appui, a expliqué George Salsa. Les amis de l’industrie, qu’ils soient carrossiers ou fournisseurs se sont montrés, encore cette année, incroyablement généreux. Un mot de remerciement aux restaurateurs portugais qui ont gâté nos participants et à tous ceux qui ont misé lors de l’encan. Ces sommes seront utilisées pour de bonnes causes. »

Mentionnons que la voiture Fiat, tirée lors de l’événement, a été remportée par Daphné Gariépy, qui s’est empressé, dans un beau geste de générosité, de la remettre à l’encan au profit de la Fondation.

Cette Fondation Matthew Salsa partagera les sommes récoltées entre Jeunesse au Soleil, Golf Québec, le Club Optimiste et le Manoir Ronald McDonald.

Discount proposait des rafraîchissements santé. Ici, Francis Robert est en compagnie de Stéphanie Gibeault.
Partout sur le parcours, les joueurs pouvaient goûter à des spécialités portugaises. Ici, on retrouve le kiosque de la firme comptable JOEM.
La journée était idéale et 180 joueurs ont participé au tournoi.
Sophie Pepin et Amir Farrokh de Fix Auto étaient responsables du concours du trou d’un coup permettant d’avoir accès à cette Alfa Romeo pour six mois.
Le restaurateur Sergio Pires du Douro offrait des mets typiques du Portugal aux joueurs qui semblaient apprécier.
Afin d’appuyer la cause, un tirage de deux montres Appel Watch a été organisé par Fix Auto et s’est avéré très populaire, comme le confirme cette photo.
Question de motiver les gros frappeurs, un concours amical de la balle la plus rapide était organisé.
Carlos Salsa, fidèle à son habitude, a monté un escadron mobile qui offrait de petits remontants.
Un professionnel était disponible pour donner des conseils techniques aux joueurs.
Pour la première fois, le tournoi Matthew Salsa se déroulait au Mirage, à Terrebonne.
Il y aura manifestement une 7e édition du Tournoi de golf à la mémoire de Matthew Salsa.
Un cocktail a réuni les joueurs, mais aussi des invités venus en grand nombre pour se joindre à l’évènement.
Une autre source de collecte de fonds fut l’encan silencieux qui présentait une grande variété d’œuvres d’art, de bijoux et d’accessoires.
L’encan crié a été un moment fort de cette soirée animée.
Plusieurs carrossiers de la bannière Fix Auto étaient sur place ainsi que des membres de la direction, dont Sylvain Séguin, Steve Leal et Yves Roy.

Paratagez-le !