Tesla approuve les équipements Spanesi

Tesla Spanesi
Des équipements de la marque Spanesi sont désormais approuvés pour les réparations de carrosserie sur ses véhicules Model S et Model X. (Photo : Tesla)

Tesla Motors a annoncé que certains équipements de la marque Spanesi sont désormais approuvés pour les réparations de carrosserie sur ses véhicules Model S et Model X.

L’approbation inclut trois bancs de Spanesi : le 106 Bench, le 106 EXT Bench et le Pista Bench. De plus, Tesla a approuvé le système de mesure électronique Touch de Spanesi, et le système de gabarit Universal, pour la réparation des Model S et Model X.

« Nous avons hâte d’offrir des équipements de réparation de carrosserie à la fine pointe aux ateliers qui travaillent sur les carrosseries et châssis hautement complexes produits par Tesla », a déclaré Timothy Morgan, chef de l’exploitation et directeur général de Spanesi Americas.

« Avec une gamme de modèles de véhicules en pleine croissance, Tesla continue de repousser les limites de l’industrie des outils et équipements, pour fournir des solutions modernes capables d’appuyer l’industrie de la carrosserie », ajoute-t-il.

Paratagez-le !