CMAX Ottawa lauréat du prix Denis Bellemore 2012

CMAX

De gauche à droite : Dana Lyle, Danny Bellefeuille, Oliver Grimes, Hakib Shaikh, William Reid, Dan Boulay (avec le trophée), Joe Henderson, Alain Piché, Jean Barbier, Kevin Archambault, Gerry Creaney

Ce prix prestigieux a été créé en 2010 pour honorer la mémoire de Denis Bellemore, ancien vice-président de Peinture Carrosserie Équipement et CMAX, décédé tragiquement à l’âge de 50 ans en 2009. Le but de cette reconnaissance est de stimuler la recherche de l’excellence des opérations des magasins CMAX qui sont maintenant au nombre de 45 au Canada. UAP Inc. vise à récompenser le personnel des magasins CMAX en soulignant l’atteinte ou le dépassement des résultats planifiés. Les gagnants auront atteint ou surpassé les objectifs fixés par une application efficace de leur plan d’affaires.

Les trois critères d’augmentations des ventes, des profits bruts et des profits nets sont utilisés pour déterminer les gagnants de ce concours pour ainsi les récompenser en fonction du pourcentage de croissance réalisé par rapport aux objectifs budgétés. Cela apporte une saine compétition entre nos équipes qui apprécient bien ce défi. L’équipe de CMAX Ottawa est la grande gagnante pour 2012 et fière d’afficher le fameux trophée « Le Prix Bellemore » ( voir photo ). Les équipes de CMAX Brampton en 2010 et CMAX Québec en 2011 sont les deux autres équipes qui ont mérité « Le Prix Bellemore » depuis son lancement.

 

Crédit photo : équipe CMAX Ottawa

Paratagez-le !