Axalta vend son 30 000e spectrophotomètre

Axalta

Otmar Hauck, chef de l’exploitation chez Axalta, Georg Schröder, président chez BYK-Gardner et Sascha Bodtke, directeur du marketing chez Axalta.(Photo: Axalta)

L’entreprise spécialisée en peinture et finition automobile a annoncé au cours du mois d’avril dernier avoir vendu son 30 000e spectrophotomètre. L’événement a été célébré avec le manufacturier BYK-Gardner au bureau-chef européen d’Axalta à Cologne, en Allemagne.

Introduit sur le marché pour la première fois en octobre 2004, le dispositif numérique servant à mesurer et déterminer la couleur permet aux gens de l’industrie de la finition d’atteindre la perfection en matière de couleur. L’instrument leur permet de mesurer la couleur exacte, qu’ils pourront ensuite reproduire afin d’obtenir un résultat parfait lorsqu’appliqué et comparé aux sections du véhicule qui n’auront pas été repeinturées.

L’appareil permet ainsi d’assurer la satisfaction du client, mais évite également les pertes de temps et d’argent associées à une couleur imprécise.

Le spectrophotomètre est disponible pour chacune des trois marques de finition d’Axalta, soit Cromax, Spies Hecker et Standox.

Paratagez-le !