PPG lance son nouvel apprêt DELFLEET Evolution

PPG

PPG lance un nouvel apprêt à séchage rapide DELFLEET Evolution, conçu pour répondre aux besoins des ateliers de carrosserie à haut volume.
(Photo: PPG)

La division de revêtements commerciaux de PPG ajoute l’apprêt époxy F4921 à son système de peinture commerciale DELFLEET Evolution.

Le produit, qui porte le code F4921, est un apprêt gris à 2,1 lb/gal de COV, compatible avec les couches de base et les couches de finition à une seule étape DELFLEET Evolution.

Le F4921 peut être appliqué sur des surfaces variées, incluant l’acier laminé à froid, l’aluminium, l’acier inoxydable, l’acier galvanisé, la fibre de verre et les surfaces durcies.

De plus, le nouvel apprêt sèche rapidement et peut être enduit d’un scellant après seulement 30 minutes, un grand avantage pour les ateliers qui souhaitent augmenter leur productivité. L’apprêt offre également une excellente adhérence et une bonne résistance à la corrosion, ce qui plaira aux équipementiers comme aux carrossiers. Il peut être appliqué comme couche protectrice sur du métal brut, ou comme scellant sur des finis existants.

« Le F4921 est un excellent ajout à la gamme DELFLEET Evolution, » affirme J.J. Wirth, chef de marque du segment par automobile chez PPG. « Nos clients nous ont demandé un apprêt polyvalent de haute qualité, et nous sommes heureux de leur offrir ce produit. Son séchage rapide permettra d’accélérer les temps de production des ateliers, peu importe leur taille. Il s’agit d’un choix gagnant pour tous les clients PPG. »

J.J. note également que le faible taux de COV du F4921 répond aux exigences américaines et canadiennes. L’apprêt est appliqué dans un ratio de 3 :1 :1 et s’étend facilement en fines couches.

La division de revêtements commerciaux de PPG offre une gamme complète de revêtements destinés au transport commercial et aux marchés industriels, incluant le polyuréthane, l’alkyde, l’époxy, le polyurée, des produits à base d’eau, des produits chimiques de prétraitement et des revêtements en poudre. Les produits PPG sont commercialisés sous différentes marques, notamment DELFLEET Evolution, DELFLEET ESSENTIAL et AMERCOAT.

Paratagez-le !