Joe Carvalho à la tête du CCIF

CCIF

Le nouveau président, Joe Carvalho, en compagnie de Larry Jefferies.
(Photo : CCIF)

 

 

L’année 2016 marque l’entrée en fonction de Joe Carvalho à la tête du Forum canadien de l’industrie de la Carrosserie (CCIF) en remplacement de Larry Jefferies.

C’était durant la rencontre du Forum canadien de l’industrie de la Carrosserie (CCIF) de Halifax, qu’il a été annoncé que Joe Carvalho prendrait le relai de Larry Jefferies à la président de cette organisation en 2016.

Joe Calvalho a commencé sa carrière en tant que compagnon avant d’occuper le poste d’estimateur pour la compagnie d’assurances Economical. Sa vision est de tisser des liens entre le secteur de l’assurance et l’industrie de la carrosserie.

M. Carvalho a aussi participé aux rencontres organisées par le CCIF dès ses débuts, y voyant un levier de changement positif.

Pour le président sortant, Larry Jefferies, il était important de trouver un nouveau président qui pourrait s’assurer que l’organisation poursuive sa vision stratégique et implante les programmes qui ont été développés au cours des deux dernières années

M. Jefferies n’a pas caché que le nouveau président devra relever plusieurs défis, notamment la pérennité des entreprises, le développement de la main-d’œuvre et la préparation nécessaire des ateliers pour faire face à la complexification des réparations.

Paratagez-le !